Communiqué tournoi de golf d’ODACE

Un premier Omnium de golf pour ODACE

Sherbrooke, le mardi 7 juin 2016 – L’Organisme de développement d’affaires commerciales et économiques (ODACE) invite la communauté d’affaires de l’Estrie à son premier Omnium de golf qui aura lieu le mercredi 6 juillet dès 11h, au Golf et Académie LongChamp.

Fidèle aux autres activités d’ODACE et présentée par Idéale Énergie gaz propane, cette première édition promet une journée mémorable de rencontres, de découvertes et de divertissement, toujours appréciée par la communauté d’affaires estrienne. Sous la présidence d’honneur de madame Josée Lefrançois et de monsieur Patrick Deveault des Habitations Plus, plusieurs équipes se sont déjà inscrites à cette première édition.

Les équipes ou joueurs intéressés peuvent réserver leur place au coût de 150$ + taxes par personne pour la journée de golf et le souper inclus, ou 60$ + taxes pour le souper seulement.

Historique de ODACE

ODACE, Organisme de développement d’affaires commerciales et économiques, est une association de gens d’affaires dynamique et professionnelle, officiellement lancée en décembre 2015, à la suite de la liquidation de l’ancienne Chambre de commerce de Fleurimont. ODACE, c’est l’acronyme d’une association de gens d’affaires déterminés à soutenir, représenter et défendre les intérêts économiques et politiques de ses membres, des commerçants, travailleurs autonomes et entrepreneurs de l’Estrie.

Informations:

Stéphanie Jutras, Présidente